lundi 25 juillet 2011

Mon ratounesque !

Voici Catouille (ou Ecate) C'est mon second rat, le premier étant mort il y a 1 ans, et le troisième et son fils ^^
Je vous le montrerais plus tard.
Donc lui c'est mon gros pépère, il est très gentil ms agressif avec les autres mâles difficil de lui trouver un compagnon du coup.
Il adore les chips de bananes c'est d'ailleurs marrant de le regarder s’exciter lorsqu'il entend le paquet ^^

Il a 2 ans et souffre d'un râle respiratoire classique avec les litières de copeaux, qu'il n'a plus d'ailleurs je suis très vite passée au chanvre.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. ta oublier chonchon mel pence a le mettre bisou ta lolo

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas de pb je le mettrais gros chonchon ^^ t'inkiet je ne l'ai pas oublié.

    RépondreSupprimer